Voici Tamara

Tamara Kronis est la candidate du Parti conservateur du Canada dans la circonscription deNanaimoLadysmith. Tamara se présente pour représenter et défendre notre communauté en vue de la rendre plus sûre, inclusive et prospère pour nous tous.  

Comme bon nombre de résidents de Nanaimo, Tamara s’est installée à Nanaimo-Ladysmith en provenance de la partie continentale de l’île après avoir habité en Ontario. Sa fille est venue sur l’île pour terminer ses études secondaires et toute la famille a eu le coup de foudre pour la vie sur l’île. Ils construisent doc leur avenir à Nanaimo-Ladysmith.

Tamara a commencé sa carrière en tant qu’avocate. Elle a par la suite établi une entreprise prospère de fabrication et de vente de bijoux avant de revenir au droit et de diriger un organisme gouvernemental. Tamara a travaillé pour un cabinet d’avocats national, a occupé des postes de haute direction dans les secteurs privé et public, et est fière dutravail de défense des droits qu’elle a accompli dans sa communauté et à l’extérieur.  

Tamara a épousé Martin il y a presque 20 ans et est fière d’être la mère de deux adolescents ainsi que la propriétaire d’un chien de refuge du nom d’Austin. Dans ses temps libres, Tamara est une joueuse de bridge passionnée et aime faire du camping, del’aviron, de la cuisine et du vélo.  

 

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap