Le Parti conservateur du Canada annonce son candidat pour la circonscription de Cardigan à l’Île-du-Prince-Édouard

OTTAWA (Ontario) – Le Parti conservateur du Canada est heureux d’annoncer que James Aylward est le nouveau candidat conservateur du gros bon sens dans la circonscription de Cardigan à l’Île-du-Prince-Édouard. James est un fier insulaire ayant servi les citoyens de sa province à titre de député, de ministre et de chef du Parti progressiste-conservateur de l’Île-du-Prince-Édouard.

« Les Canadiens de gros bon sens qui habite la circonscription de Cardigan en ont assez du gaspillage, de la mauvaise gestion financière et des taxes et impôts élevés des libéraux qui ont fait grimper le coût de vie. Je me présente afin de me joindre à Pierre Poilievre dans son combat pour redonner aux Canadiens le contrôle de leur vie et pour se débarrasser des barrières bureaucratiques afin que nous puissions recommencer à bâtir dans ce pays pour que nos concitoyens soient en mesure d’avoir de plus gros chèques de paie », a déclaré M. Aylward.

Après neuf ans de gouvernement de Justin Trudeau, les travailleurs canadiens luttent pour se procurer de l’essence, de la nourriture et un logement. La criminalité ravage nos rues. Seul un gouvernement conservateur du gros bon sens dirigé par Pierre Poilievre pourra baisser les taxes et les impôts, bâtir des logements, réparer le budget et stopper les crimes. Nous savons que James sera en mesure de défendre avec brio les travailleurs de Cardigan et qu’il sera un atout précieux pour l’équipe.

Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Ottawa (Ontario) — Après neuf ans, Justin Trudeau n’en vaut pas la corruption. Cela n’a jamais été aussi clair après que le gouvernement libéral a refusé de déposer des documents au Parlement pour que la GRC puisse enquêter sur la corruption de sa caisse noire du Fonds vert, alors même qu’une majorité des députés à la Chambre des communes a voté pour obliger les libéraux à les rendre publics.

Read more
Trudeau Has One Week To Comply With Vote And Give Green Slush Fund Documents To RCMP

Trudeau Has One Week To Comply With Vote And Give Green Slush Fund Documents To RCMP

Ottawa, ON – After nine years, Justin Trudeau is not worth the corruption. This has never been clearer after the Liberal Government refused to table documents in Parliament so the RCMP can investigate the corruption at his Green Slush Fund, even though a majority of MPs in the House of Commons voted to compel the Liberals to release them.

Read more