Trudeau joue un cruel poisson d’avril avec une hausse de la taxe

Ottawa (Ontario) – Aujourd’hui, les Canadiens se sont réveillés avec le pire poisson d’avril au monde, puisque Justin Trudeau a augmenté sa taxe carbone de 23 %. Ce n’est que la prochaine étape de son plan visant à quadrupler la taxe carbone au cours des six prochaines années, ce qui rendra tout plus cher pour tout le monde.

Justin Trudeau ne comprend pas que si l’on taxe l’agriculteur qui cultive les aliments et le camionneur qui les transporte, on finit par taxer la famille qui achète les aliments.

C’est pourquoi 70 % des Canadiens et 70 % des premiers ministres provinciaux se sont opposés à la hausse de la taxe carbone. Trois premiers ministres provinciaux ont même averti directement les libéraux à Ottawa que la hausse de la taxe de Trudeau pousserait les Canadiens à la limite, mais après huit ans, Justin Trudeau n’est plus à l’écoute.

Le directeur parlementaire du budget a également déclaré aux députés libéraux que les Canadiens se porteraient mieux sans la taxe carbone, affirmant qu’ils connaîtraient une plus forte croissance de leurs revenus tandis que le prix des produits alimentaires baisserait. Mais Justin Trudeau a tout de même décidé d’imposer sa taxe.

La hausse de la taxe d’aujourd’hui montre clairement que les Canadiens ne bénéficieront d’aucun soulagement tant que Justin Trudeau sera au pouvoir. Seuls les conservateurs de gros bon sens feront baisser les prix et couperont les taxes et les impôts sur tout, pour tout le monde. 

Carbon Tax Carney Must Testify On His Conflicts of Interest

Carbon Tax Carney Must Testify On His Conflicts of Interest

Ottawa, ON – After nine years of the NDP-Liberal Government, taxes are up, costs are up, crime is up and time is up. But instead of giving Canadians a chance to vote in a carbon tax election, Trudeau has appointed Carbon Tax Carney as his phantom finance minister who will make life even more expensive for everyone.

Read more
Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Ottawa (Ontario) — Après neuf ans, Justin Trudeau n’en vaut pas la corruption. Cela n’a jamais été aussi clair après que le gouvernement libéral a refusé de déposer des documents au Parlement pour que la GRC puisse enquêter sur la corruption de sa caisse noire du Fonds vert, alors même qu’une majorité des députés à la Chambre des communes a voté pour obliger les libéraux à les rendre publics.

Read more