La coalition Libéral-NPD a laissé tomber les Canadiens souffrant de toxicomanie

Ottawa (Ontario) — Laila Goodridge, ministre du Cabinet fantôme responsable de la Toxicomanie, et le Dr Stephen Ellis, ministre du Cabinet fantôme responsable de la Santé, ont fait la déclaration suivante à l’occasion du premier anniversaire de la décision du gouvernement Trudeau de décriminaliser les drogues dures en Colombie-Britannique :  

« Il y a un an que la coalition Libéral-NPD a décriminalisé les drogues dangereuses en Colombie-Britannique. Les résultats de cette expérience irréfléchie montrent son échec lamentable, les décès par surdose en Colombie-Britannique ayant atteint le chiffre record de 2 511. Alors que de plus en plus de Canadiens meurent, le coût des drogues dangereuses dans la rue a chuté de 70 à 95 %. Les drogues sont aujourd’hui la première cause de décès en Colombie-Britannique, causant plus de morts que la criminalité, les accidents et les maladies réunis.

« Malgré cela, la coalition Libéral-NPD continue d’aggraver la crise. Il y a quelques semaines à peine, le gouvernement NPD de la Colombie-Britannique, avec l’aide des libéraux de Justin Trudeau, a passé un contrat avec le British Columbia Centre on Substance Use (BCCSU) pour que des cliniciens prescrivent du fentanyl dangereux à des mineurs sous prétexte d’un soi-disant “approvisionnement sûr”. Pire encore, ces enfants vulnérables peuvent recevoir ces médicaments dangereux sans que leurs parents en soient informés. Pendant ce temps, il n’y a toujours pas de preuves crédibles à l’appui de cette insistance à fournir des drogues dures financées par les impôts aux Canadiens souffrant de dépendance, en particulier aux enfants.

« En conséquence directe des politiques de la coalition Libéral-NPD, les surdoses et les décès continuent d’échapper à tout contrôle. Et alors que la crise s’aggrave, ils ne tiennent pas compte des traitements et de la guérison et leur accordent peu d’importance.

« Les conservateurs de gros bon sens n’abandonneront pas les Canadiens souffrant de dépendance. Un gouvernement Poilievre ramènera nos proches sans drogue, en leur donnant accès au traitement et à la guérison, et non à d’autres drogues mortelles financées par les contribuables. Le rétablissement est possible. »

Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Ottawa (Ontario) — Après neuf ans, Justin Trudeau n’en vaut pas la corruption. Cela n’a jamais été aussi clair après que le gouvernement libéral a refusé de déposer des documents au Parlement pour que la GRC puisse enquêter sur la corruption de sa caisse noire du Fonds vert, alors même qu’une majorité des députés à la Chambre des communes a voté pour obliger les libéraux à les rendre publics.

Read more
Trudeau Has One Week To Comply With Vote And Give Green Slush Fund Documents To RCMP

Trudeau Has One Week To Comply With Vote And Give Green Slush Fund Documents To RCMP

Ottawa, ON – After nine years, Justin Trudeau is not worth the corruption. This has never been clearer after the Liberal Government refused to table documents in Parliament so the RCMP can investigate the corruption at his Green Slush Fund, even though a majority of MPs in the House of Commons voted to compel the Liberals to release them.

Read more