Déclaration du chef conservateur Pierre Poilievre à l’occasion de Yom Kippour

Ottawa (Ontario) – L’honorable Pierre Poilievre, chef du Parti conservateur du Canada et de l’Opposition officielle, a fait la déclaration suivante à l’occasion de Yom Kippour :  

« Ce soir, au coucher du soleil, les Juifs du Canada et du monde entier se rassembleront pour marquer le jour le plus saint du calendrier juif – Yom Kippour.    

« Au cours des dix derniers jours, depuis l’ouverture du Livre de la vie à Roch Hachana, les Juifs ont réfléchi à l’année écoulée et se sont préparés au jour du Grand Pardon. Aujourd’hui, alors que les Juifs du Canada se réunissent pour une journée de prière et de jeûne, ils se repentiront de leurs fautes et chercheront à obtenir le pardon. Ils trouveront du réconfort dans l’indéfectible miséricorde de Dieu jusqu’à la fermeture des portes.

« Ce moment fort a soutenu spirituellement des générations de Canadiens juifs, leur permettant de puiser dans la force de leur foi et de leur communauté, tout en préservant les traditions séculaires qui continuent d’enrichir notre pays.     

« À l’occasion de Yom Kippour, alors que les Canadiens juifs s’engagent à nouveau à respecter les valeurs intemporelles de l’expiation et de la paix, j’invite tous les Canadiens à se joindre à eux pour renouveler notre engagement à faire de notre pays un lieu sûr où les communautés juives peuvent pratiquer leur foi dans la paix et la liberté.     « À tous ceux qui célèbrent cette occasion dans les foyers et les synagogues du Canada ce soir, G’mar Chatimah Tovah. »

Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Trudeau a une semaine pour se conformer au vote et remettre à la GRC les documents relatifs à la caisse noire du Fonds vert

Ottawa (Ontario) — Après neuf ans, Justin Trudeau n’en vaut pas la corruption. Cela n’a jamais été aussi clair après que le gouvernement libéral a refusé de déposer des documents au Parlement pour que la GRC puisse enquêter sur la corruption de sa caisse noire du Fonds vert, alors même qu’une majorité des députés à la Chambre des communes a voté pour obliger les libéraux à les rendre publics.

Read more
Trudeau Has One Week To Comply With Vote And Give Green Slush Fund Documents To RCMP

Trudeau Has One Week To Comply With Vote And Give Green Slush Fund Documents To RCMP

Ottawa, ON – After nine years, Justin Trudeau is not worth the corruption. This has never been clearer after the Liberal Government refused to table documents in Parliament so the RCMP can investigate the corruption at his Green Slush Fund, even though a majority of MPs in the House of Commons voted to compel the Liberals to release them.

Read more